Menu


Santé

Le Premier ministre réceptionnera les 100 000 doses de vaccin offertes par l'Inde


Rédigé par E. Moris le Vendredi 22 Janvier 2021



Maurice peut commencer à respirer. La cargaison de 100 000 doses du vaccin développé par Oxford-AstraZeneca, mais fabriqués par le Serum Institute de l’Inde, débarquent cet après-midi. 

C’est nul autre que le haut-commissariat de l’Inde à Maurice qui l’annonce par le biais d’un communiqué. Ces 100 000 doses font partie de la « diplomatie du vaccin » pratiquée par l’Inde. Comme une personne aura besoin de deux doses sur une période donnée, soit 21 jours, 50 000 personnes seulement vont en profiter. Ce sera en priorité les frontliners qui vont l’obtenir. La campagne de vaccination doit débuter incessamment.

A noter que Premier ministre Pravind Jugnauth sera à l’aéroport pour réceptionner la cargaison de 100 000 doses de vaccins offerte par le gouvernement indien. Les vaccins contre la Covid-19 développés par Oxford-Astra Zeneca, arrivent ce vendredi à bord d’un vol d’Air Mauritius en provenance de l’Inde.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.