Menu

Politique

Le Premier ministre annonce que les écoles pré-primaires seront gratuites à partir de 2024


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Mars 2023



Lors d'un message à la nation à l'occasion des célébrations du 55e anniversaire de l'Indépendance de Maurice et du 31e anniversaire de son accession au statut de République, après le fiasco de cette journée considérée par tous comme une journée de fête nationale bradée, le Premier ministre a annoncé que les écoles pré-primaires seront gratuites à partir de la rentrée 2024.

« Nous souhaitons que le pré-primaire soit accessible gratuitement et nous voulons assurer que tous les enfants âgés de 3 à 5 ans aient les mêmes chances d'accéder à une école pré-primaire de qualité. Le ministère des Finances et celui de l'Éducation travaillent déjà sur le projet.»

Nul ne sait pour l'heure comment le gouvernement financera cette initiative. Avec la taxe des carburants ? 

Dimanche 12 Mars 2023


1.Posté par Caro le 13/03/2023 13:25
Des promesses toujours des promesses!!!
Cette corruption qui pue

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H