Société

Le Port-Louis Waterfront s'est offert un relooking

Samedi 15 Décembre 2018

20 ans après sa construction, Landscope Mauritius — société privée constituée en décembre 2016 suite à la fusion de six entités (SLDC, SPDC, BPML, BMTV, LVD et LPCC) ayant un large éventail d’actifs et de partenariats — a décidé de procéder à une rénovation complète du Port-Louis Waterfront.

Après plus de neuf mois de travaux estimés à plus de Rs 280 millions et qui auraient dû se terminer à mi-octobre de cette année, ce lieu incontournable de la capitale sera ouvert dans quelques jours.

La seconde phase de rénovation du Port-Louis Waterfront consistera à la rénovation de  l’Astrolabe et du Grenier, du Musée de la Poste et de l’Aapravasi Ghat. Le calendrier concernant le début des travaux a été revu et encore moins précisé Naila Hanoomanjee, la CEO de Landscope Mauritius 

L’objectif est de permettre aux Mauriciens et aux touristes de découvrir l’attrait culturel de cette partie historique de la capitale et en même temps canaliser les touristes vers les commerces du Waterfront.

Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.