Menu

Société

Le Petroleum Pricing Committee se réunira avant le 11 mai


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mai 2023



L’espoir va faire vivre les imbéciles. Le Petroleum Pricing Committee se réunira avant le 11 mai. Certains vont se mettre à espérer… très fort. Mais tout laisse croire que les prix de l’essence et du diesel vont demeurer inchangés. En tout cas, ce fut le cas lors la dernière rencontre du PPC en janvier dernier.

Entretemps, les pays producteurs de pétrole ont diminué leur production, afin de faire grimper les prix qui avaient accusé une grande baisse. Mais pour savoir si les prix des carburants sur le plan local vont baisser, il suffit de voir ce que dit Rajiv Servansingh, directeur de la STC. Il a soutenu que le Price Stabilisation Account est toujours déficitaire car le prix du diesel aurait dû grimper à deux reprises mais le ministre du Commerce s’y est opposé. Attendez que les prix baissent et vous aurez la certitude que les élections sont imminentes.

Vendredi 5 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H