Menu

Sport

Le People’s Turf Club est capable de miracle


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Juin 2022



Le People’s Turf Club est capable de miracle
Cette compagnie a pu obtenir, en quelques semaines, une licence d’organisateur de courses hippiques, l’utilisation en alternance du Champ de Mars et même le droit d’utiliser les infrastructures du Mauritius Turf Club. Alors, une assurance pour les jockeys, c’est presque du pipi de chat !

Mort programmé du Mauritius Turf Club : mark gardé ou maryé piké !

Khoolwant Ubheeram, CEO de la compagnie, ne l’a pas dit de cette façon mais c’est tout comme. Dans les médias, il a assuré qu’une solution sera trouvée avant ce dimanche. Jean-Michel Lee Shim, dont il est l’homme de paille, ne va pas laisser un petit incident gâcher sa mainmise sur les courses hippiques. Peut-être que la SICOM, la compagnie d’assurances de l’État, va entrer dans la danse et sauver le monde hippique. En tout cas le sherpa de Lee Shim ne semble pas trop s’en faire du refus de l’association des jockeys de monter ce dimanche en l’absence d’une assurance. Il a déclaré que tout sera réglé d’ici dimanche. Un bout de papier ne pourra gâcher la fête.

Rama Valayden livre les secrets de la Pieuvre : le parrain des jeux Jean-Michel Lee Shim

Vendredi 3 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.