Menu

Société

Le Parlement reprend jeudi et non ce mardi


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Octobre 2022



Toutes les raisons sont bonnes pour éviter les questions. En raison des célébrations de la fête Divali, le Premier ministre a décidé qu'il n'y aura pas se séance parlementaire ce mardi. C'est jeudi, à 15 heures, que les travaux parlementaires reprendront.

Donc, le Premier ministre et les ministres ne seront pas dérangés par les interpellation, sauf celui à qui la Private Notice Question pourrait être adressé. Cela, si jamais le leader de l'opposition décide d'user de ses prérogatives. Au programme donc, ce jeudi, l'introduction du Dangerous Drugs (Amendment) Bill par le ministre de la Santé et la suite des débats sur le Food Standards Agency Bill.

Mardi 25 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H