Menu


Société

Le Parlement pour les Nuls selon Bertrand Chagal


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Mai 2020



Ismaël Rawoo, dentiste de profession, PPS et député de Rivière-des-Anguilles-Souillac continue d'être la risée des limiers du Net.

Ceux qui ne le connaissaient pas encore l'ont découvert après son intervention à l’ouverture des débats sur le discours programme au Parlement où il avait pris à parti, nul autre que Arvin Boolell sur le sujet de la crise Covid-19. D’aucuns semblent avoir déjà trouvé la relève de Ravi Rutnah.

Ce vendredi, il fait l'objet d'une nouvelle polémique, pris en flagrant délit de plagiat ou du célèbre "parallell thinking" made in Mauritius. 

Mal lui en a prit, car l'auteur de ce texte honteusement pompé, Bertrand Chagal, s'est amusé à lui offrir un tuto ! Une petite vidéo qui explique comment faire un discours à l'Assemblée nationale quand on est en mal d'inspiration...

A lire également : Le Bal des faux-culs...dans le Metro express

Crédit vidéo : Bertrand Chagal



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.