Menu

Politique

Le Parlement fermé, Bobby Hurreeram s'offre en spectacle et continue ses pitreries


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Décembre 2021



Depuis qu'il a reçu un petit prix pour son discours chez les communistes chinois, Bobby Hurreram, le ministre des Infrastructures nationales et du développement communautaire, se sent pousser des ailes.

Celui qui cumule les faux-pas avec des comportements violents  sur la voie publique et au sein de l'Hémicycle, se considère comme « le meilleur ministre de toute l’histoire du pays » avec le MSM au pouvoir. Son patron ayant fermé le Parlement, l'ancien Chief Whip du gouvernement se retrouve sans public. Qu'à cela ne tienne ! Il l'a compris, pour exister il faut occuper l'espace publique quitte à débiter des âneries.

Les frasques de Bobby passées en revue

C'est ainsi que de sa voix de Loud Speaker, Bobby Hurreeram a lancé un « défi à l’opposition » de démissionner; à la suite de la suggestion de Roshi Bhadain.

Taclant, au passage le leader du MMM, Paul Bérenger, qui voit tous les jours, dit-il, les élections « derrière la porte ». Jouant à la provocation de façon surjouée : « C’est une occasion en or pour Paul Bérenger et les autres élus », estime-t-il, « si tout va bien entre vous les leaders et ‘ki zot prêt pou diriz pays écoute Roshi Bhadain ‘ et vinn affronte le gouvernement. Nous ava gueter ki sanala population pé soutenir ».

A deux reprises, Bobby Hurreeram a affirmé que l'opposition est soutenue par des « Fake profil» qui font des « palabres ». Voila de quoi alimenter les commentaires auprès des 63% qui n'ont pas voté pour ce régime.

 

Mardi 21 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 22/12/2021 06:26
Le marchand de sabres est passé !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H