Menu

Politique

Le PTr s'active en vue du congrès de vendredi


Rédigé par E. Moris le Lundi 14 Novembre 2022



Le PTr s'active en vue du congrès de vendredi
Les rouges n'ont pas droit à l'erreur. Le congrès de ce vendredi, à Mohit Hall, St Pierre, soit dans la circonscription du Premier ministre, doit être un succès. Sinon, les conséquences pourraient être très fâcheuses.

Reste que Mohit Hall est une très petite salle. Les seuls membres de l'exécutif du PTr, avec les nouveaux adhérents, pourraient remplir l'endroit. Si chacun vient avec un invité, l'endroit explose. N'empêche que rien ne doit être laissé au hasard. Dans ce contexte, le comité exécutif du parti se réunit ce lundi. Outre la campagne de mobilisation, en vue du congrès de vendredi, les dirigeants rouges vont aussi analyser la proposition de Rezistans ek Alternativ qui a lancé, une nouvelle fois samedi, que toutes les forces opposées à Pravind Jugnauth et son gouvernement s'unissent.

Lundi 14 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.