Menu



Société

Le PTr réclame la dissolution du board de la STC…Callichurn temporise


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Février 2021



Pour le PTr, la résiliation du contrat de Jonathan Ramsamy n’est pas suffisante. Il réclame la révocation de tout le conseil d’administration de la STC. C’est ce qu’a soutenu son président, Patrick Assirvaden, dans une déclaration envoyée à la presse vendredi. Dissoudre le board, affirme le député du no 15, est la meilleure chose à faire… au nom de la transparence. 

Cependant, la dissolution du board est un pas que Soodesh Callichurn ne souhaite pas faire… pour l’instant. Il l’a déclaré dans une déclaration aux médias. Il a déclaré que, pour l’instant, il ne pense pas qu’il faille en arriver là. D’autant que l’enquête de l’Icac nous permettra d’y voir plus clair. 

Rappelons que c’est le Dr Ramchandra Bheenick qui préside le Board de la STC. L’ancien président du Medical Council, une grande gueule dans le passé, a perdu sa voix depuis sa nomination comme président de la STC. Il a souligné que l’organisme parapublic n’a fait que débourser les fonds. Il n’y était pour rien dans l’allocation des contrats.

Samedi 20 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.