Menu



Société

Le PTr boude encore la réunion du comité parlementaire de l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Février 2021



Les députés du PTr qui siègent sur le comité parlementaire de l’Independent Commission against Corruption ont de nouveau boudé la réunion d’aujourd’hui. Il faut savoir qu’ils avaient aussi boycotté la précédente réunion le mois dernier.

C’était la première réunion de l’année. Les raisons sont les mêmes. Ils ont écrit à la présidence, Naveena Ramyad, la Chief Whip, pour expliquer que leurs requêtes n’ont pas été agréées. C’est-à-dire que les ressources financières utilisées par l’Icac dans le cadre des enquêtes portant sur l’affaire Angus Road n’ont pas été incluses dans l’agenda des discussions. Ce qui fait dire à Patrick Assirvaden que « l’agenda du jour est une farce et vise à cacher la vérité».

Jeudi 18 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.