Menu

Régions Océan Indien

Le PPS François l’a bien cherché, selon Grandcourt


Rédigé par E. Moris le Lundi 16 Janvier 2023



Il est toujours malvenu de trop la ramener. Le gouvernement régional de Rodrigues a récupéré le bâtiment qui abritait le Citizen Advice Bureau ainsi que le bureau du PPS Francisco François. Cela a fait polémique !

Mais mercredi, en conférence de presse, Franceau Grandcourt, le no 2 de Johnson Roussety, a indiqué que le PPS l’avait bien cherché. Il aurait trop parlé ! Apparemment, lors d’un pique-nique politique, Francisco François aurait déclaré que le gouvernement fait davantage confiance à l’OPR qu’à l’équipe actuelle. Ce qui fait dire à Franceau Grandcourt que Francisco François l’a bien cherché. « Il nous fallait réagir face à ce dérapage », a-t-il déclaré.

Lundi 16 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.