Menu


Politique

Le PMSD soutient pleinement l’institution d’une Land Court


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Octobre 2019



Ce matin, le leader de l’opposition a rendu visite aux grévistes de la faim qui réclament l’institution d’une Land Court au sein de la cour suprême.

Et Xavier-Luc Duval de dénoncer le « manque de sérieux » du gouvernement ainsi que les « faussetés » dites à Clency Harmon il y a 5 mois pour qu’il mette fin à sa grève de la faim.

« Le gouvernement avait pris l’engagement de venir avec une telle instance », a déclaré Xavier-Luc Duval, tout en précisant que le PMSD « soutient pleinement » cette cause, compte tenu de « la lenteur extrême » du judiciaire, surtout dans le cas d’affaires aussi complexes.

Le leader du PMSD a souligné que le PMSD ne pourra grand-chose après la dissolution du Parlement, mais que la création de cette instance va figurer dans le manifeste électoral et le programme gouvernemental du PMSD.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.