Politique

Le PMSD soutient pleinement l’institution d’une Land Court

Mardi 1 Octobre 2019

Ce matin, le leader de l’opposition a rendu visite aux grévistes de la faim qui réclament l’institution d’une Land Court au sein de la cour suprême.

Et Xavier-Luc Duval de dénoncer le « manque de sérieux » du gouvernement ainsi que les « faussetés » dites à Clency Harmon il y a 5 mois pour qu’il mette fin à sa grève de la faim.

« Le gouvernement avait pris l’engagement de venir avec une telle instance », a déclaré Xavier-Luc Duval, tout en précisant que le PMSD « soutient pleinement » cette cause, compte tenu de « la lenteur extrême » du judiciaire, surtout dans le cas d’affaires aussi complexes.

Le leader du PMSD a souligné que le PMSD ne pourra grand-chose après la dissolution du Parlement, mais que la création de cette instance va figurer dans le manifeste électoral et le programme gouvernemental du PMSD.

Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.