Menu



Politique

Le PMSD s’en prend à Kalpana Koonjoo-Shah: « Où est la ministre ? »


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Janvier 2021



L’aile féminine du PMSD était face à la presse ce matin. L’ancienne ministre Aurore Perraud a fait le réquisitoire de Kalpana Koonjoo-Shah. Elle a déploré, en premier lieu, le silence de la ministre de l’Égalité des genres, puis les arguments qu’elle a débités pour justifier son absence de réaction.

« L’épouse de Monsieur Kistnen fait encore son deuil. Mais certaines vidéos d’elle circulent sur les réseaux sociaux. Ce qui est choquant, c’est le silence dans un premier temps de la ministre. Pas un mot de sympathie d’elle. Pas un mot des femmes parlementaires », a déclaré Aurore Perraud. 

Portée disparue la ministre Kalpana Koonjoo-Shah retrouvée à un dîner chez les Seniors

La dirigeante du PMSD a aussi critiqué les explications données par Kalpana Koonjoo-Shah par la suite à une radio. « Elle a déclaré qu’il y a une affaire en cour. C’est pourquoi elle préfère ne pas faire de commentaires. C’est un argument trop facile. La ministre Koonjoo-Shah a failli », a-t-elle souligné. 
Véronique Leu-Govind, la présidente, a aussi critiqué l’actuelle ministre de l’Égalité des genres.

« Sur Wazaa, Kalpana Koonjoo-Shah a soutenu que madame Kistnen peut compter sur les Avengers. Voulait-elle les dénigrer ? L’équipe d’avocats abat un travail énorme pour le pays », a-t-elle souligné.

Samedi 23 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.