Menu


Politique

Le PMSD remet ça concernant le fauteuil du maire


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Juillet 2020



«Le MSM et le ML ont compris que le PMSD représente la voix du peuple ».

C’est la phrase du jour, prononcée par le conseiller PMSD Olivier Barbe en conférence de presse ce jeudi, soit au lendemain de la séance spéciale où la motion de destitution devait être prise. Mais elle ne l’a pas été, car les conseillers PMSD ont voulu faire adopter une autre motion pour qu’après les débats, le vote de la motion de destitution se fasse à bulletin secret et non à main levée.

Le hic, c’est que le PMSD n’a pas eu de majorité pour faire voter la seconde motion (bulletin secret vs main levée). De ce fait, il y a eu un brouhaha terrible qui a résulté en l’expulsion de deux conseillers bleus. Mais les arguments que les élus du PMSD pensaient évoquer lors des débats, c’est finalement en conférence de presse qu’ils les ont exprimés. 

Pour le PMSD, le maire Ken Fong devrait laisser son poste à la tête de la mairie des villes sœurs, notamment parce qu’il n’a pas géré correctement la mairie.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.