Menu


Politique

Le PMSD pas trop satisfait du réaménagement du Parlement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Avril 2020



Ils sont venus, ont visité et sont repartis sans être totalement convaincus. Ils sont difficiles les élus du PMSD.

Hier, quelques-uns ont effectué une visite à l’Assemblée nationale pour un constat des nouvelles dispositions prises pour permettre la reprise des travaux dans le respect des normes sanitaires.

Si Kushal Lobine, le porte-parole, s’est dit satisfait que le social distancing est respecté, il soutient que des lacunes existent concernant les mesures sanitaires, notamment le système de ventilation. Cependant, leur leader, Xavier-Luc Duval , attend la reprise avec beaucoup d'impatience.

« Nous participerons pleinement aux travaux, nos questions parlementaires sont prêtes et seront très pertinentes », ajoute-t-il, tout en précisant que les arrangements «ne sont pas idéaux mais acceptables».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.