Menu


Politique

Le PMSD envisage une seconde motion de censure contre Ken Fong


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Août 2020



Le conseiller Olivier Barbe, celui qui était venu avec la motion de blâme qui n’a pas été débattue le 29 juillet, veut remettre le couvert.

Il envisage de revenir avec une nouvelle motion de censure contre le premier magistrat des villes sœurs. Mais cette initiative dépendra de la décision du Chief Executive de la mairie.

Rappelons que s’il estime que la motion du 29 juillet est tombée, même si elle n’a pas été débattue, aucune autre initiative du genre ne pourra être logée avant six mois. En revanche, s’il arrive à la conclusion que la motion n’est pas tombée, Olivier Barbe reviendra à la charge le plus tôt possible.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.