Menu

Politique

Le PMSD dénonce un complot contre Xavier-Luc Duval


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Mars 2019



En conférence de presse ce matin, les bleus sont revenus sur les allégations de Vivek Pursun comme quoi il s’est vu proposer une offre de Rs 5 millions pour impliquer le leader du PMSD dans l’affaire de la bande-son qui a fait tomber Showkutally Soodhun.

Adrien Duval, député du PMSD, a réclamé une commission d’enquête sur toute l’affaire. Il a déclaré qu’il y a eu un complot ourdi par des personnes au plus haut sommet de l’État, y compris le commissaire de police.

Dans un affidavit, Vivek Pursun soutient qu’il a reçu des pressions et des menaces et que des individus lui ont proposé Rs 5 millions pour qu’il se rétracte, blanchisse Soodhun et incrimine Xavier-Luc Duval à la place.

Samedi 9 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H