Politique

Le PMSD dénonce un complot contre Xavier-Luc Duval

Samedi 9 Mars 2019

En conférence de presse ce matin, les bleus sont revenus sur les allégations de Vivek Pursun comme quoi il s’est vu proposer une offre de Rs 5 millions pour impliquer le leader du PMSD dans l’affaire de la bande-son qui a fait tomber Showkutally Soodhun.

Adrien Duval, député du PMSD, a réclamé une commission d’enquête sur toute l’affaire. Il a déclaré qu’il y a eu un complot ourdi par des personnes au plus haut sommet de l’État, y compris le commissaire de police.

Dans un affidavit, Vivek Pursun soutient qu’il a reçu des pressions et des menaces et que des individus lui ont proposé Rs 5 millions pour qu’il se rétracte, blanchisse Soodhun et incrimine Xavier-Luc Duval à la place.

Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.