Menu



Politique

Le PM promet de donner des millions à une organisation charitable


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Novembre 2020



Attention ! Ce don n’est valable que si Pravind Jugnauth obtient un dénouement favorable dans la plainte logée contre la Sentinelle, dans laquelle il réclame des dommages de Rs 25 millions pour diffamation.

En l’absence d’un dénouement favorable, cette promesse tombe à l’eau. Pravind Jugnauth n’est pas un imbécile non plus… Il ne va pas donner son argent à des associations, même si charitables ! C’est un Jugnauth tout de même ! C’est mieux de promettre de donner l’argent que l’on n’a pas encore en poche.

De plus, qui sait ce que réserve l’avenir ? En tout cas, dans sa plainte logée en cour, il promet de faire don de cet argent. Quelle âme charitable ce Pravind !

Lundi 30 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.