Menu

Société

« Le PM n’a rien à dire sur l’affaire Dhunnoo », déplore Dev Sunnasy


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Août 2022

Linion Pep Morisien était face à la presse ce lundi.



Dev Sunnasy, l’un des dirigeants, a déploré le fait que Pravind Jugnauth n’a jusqu’ici pas commenté l’affaire Dhunnoo. « Monsieur le Premier ministre n’a aucun commentaire à faire sur ce sujet. Pourtant, il commente bien d’autres sujets mais pas celui-ci », a-t-il déclaré.

Quant à Jean-Claude Barbier, il a étonnement évoqué un document publié par Bruneau Laurette sur les réseaux sociaux mais que la police dit avoir été fabriqué. Le document évoque certains noms qui seraient les cibles de la Striking Team de l’ASP Ashik Jagai. « Tous les dirigeants de LPM sont sur cette liste… Car le parti représente un danger pour les politiciens malpropres, voyous et malfrats. Voilà le genre de traitement réservé aux vrais patriotes », a-t-il déclaré. Rappelons que le Bruneau Laurette a aussi publié une liste de noms de policiers qui font partie de la Striking Team. 
 

« Le PM n’a rien à dire sur l’affaire Dhunnoo », déplore Dev Sunnasy


Mardi 23 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H