Menu



Politique

« Le PM fuit devant ses responsabilités »


Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Samedi 20 Novembre 2021



Évoquant le fait que la Private Notice Question de vendredi était destinée au Premier ministre mais que c’est le ministre Kailesh Jagutpal qui a répondu, Paul Bérenger a accusé Pravind Jugnauth d’avoir fui devant ses responsabilités.

« Il n’a pas répondu à la PNQ et l’a refilée à Jagutpal. C’est de la lâcheté. Surtout en refilant la question à Jagutpal, qui est pire que jamais. Le Premier ministre a fui devant ses responsabilités », a-t-il déclaré. Paul Bérenger a aussi dénoncé ce qu’il a qualifié de cafouillage concernant le nombre de personnes, « 50 ou 10 », dans les lieux de culture. Pour lui, il est temps « arrêter avec les incompétences à répétition ». Il affirme aussi, au sujet des décès, qu’il faudrait garder en tête le fait que les chiffres de l’OMS sont remis en cause ces jours-ci.

Samedi 20 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.