Menu

Politique

Le PM félicite et soutient Dip dans combat contre le DPP


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Mars 2023



Entre les deux, son cœur ne balance pas. Pravind Jugnauth prend faits et cause pour le commissaire de police.

Et pour cause ! Beaucoup pensent que c’est lui derrière le marionnettiste derrière le commissaire de police. Jeudi, le Premier ministre était à St Pierre où se tenait la régionale MSM de la circonscription. Devant ses troupes, il a abordé plusieurs sujets. Les médias n’étaient, semble-t-il, pas invités. Mais le site d'informations de Sunil Gohin s’y trouvait. Selon l’organe de presse officieux du MSM, Pravind Jugnauth a déclaré que « le commissaire de police a fait son travail ».

Il a ajouté qu’Anil Kumar Dip « a pris des actions là où il fallait agir ». Un Premier ministre qui est fier de son commissaire de police… Cela fait chaud au chœur. Un commissaire qui se met en quatre pour satisfaire son Premier ministre, c’est encore mieux ! Mais il y a une phrase, dans l’article qui fait tiquer. Pravind Jugnauth aurait déclaré qu’il ne va pas tolérer quiconque dont la conduite embarrassera le MSM.

Samedi 11 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H