Menu

Politique

Le PM fait la différence entre pluies et cyclones


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Février 2023



Pravind Jugnauth a répondu aux criques émises contre la station météo de Vacoas. C’était ce mercredi au Morne où il participait à une cérémonie de dépôt de gerbe.

Le Premier ministre a déclaré que déterminer la pluviométrie n’est pas aussi simple que découvrir la formation d’un cyclone. « Les pluies ne sont pas comme les cyclones qu’on voit former plusieurs jours plus tôt », a-t-il déclaré. Et d’ajouter que des nuages peuvent se former en très peu de temps. C’est ce qui explique qu’il est difficile de déterminer si le pays sera confronté à des pluies torrentielles plusieurs jours à l’avance. Il a aussi rappelé le fait que toutes ces intempéries sont impactées par le changement climatique. Pravind Jugnauth a cependant souligné qu’il a eu des discussions avec la station météorologique de Vacoas et le National Emergency Operations Command.

Jeudi 2 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H