Menu


Politique

Le PM en appelle à la collaboration du privé pour combattre la corruption


Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Février 2020



La lutte contre la corruption ne peut se faire sans l’aide du secteur privé. C’est ce qu’a déclaré en substance le Premier ministre ce matin.

Pravind Jugnauth participait au lancement officiel d’une conférence à l’hôtel Intercontinental à Balaclava sur l’intégrité dans le monde des affaires à Maurice.

Déjà, le thème de cette rencontre est une utopie ! N’empêche que Pravind Jugnauth a insisté sur la nécessité de lutter contre la criminalité. Mais pour remporter la victoire, a-t-il souligné, il faut « des mesures audacieuses ».



1.Posté par Deepak Buldawa le 22/02/2020 14:49 (depuis mobile)
PLUS GRAND CORRUPTION C DANS MAURITIUS TELECOM LTD KI ENA L'ORDRE DONNÉS PAR LE CEO SHERRY SINGH À SO BANNES MANAGER'S .....ET DANS LES RECRUTEMENTS QUI SONT FAIS PAR LE MSM ET LE ML ENA CORRUPTION.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.