Menu


Politique

Le PM annonce la gratuité du Metro Express pendant un certain temps


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Juillet 2019



Peut-être jusqu’aux prochaines élections ! Le Premier ministre a annoncé ce matin que le ticket sera gratuit «pendant une certaine période».

Il n’a pas donné davantage de précisions. Mais a simplement indiqué que l’objectif est de permettre à toute la population d’en profiter.

Pravind Jugnauth participait à la cérémonie organisée pour accueillir le premier train. C’était dans le port ce jeudi. Pour lui, l’arrivée de Mauricio est « une étape importante pour Maurice et un jour historique ».

Il a aussi indiqué qu’il était contre le projet de l’ancien gouvernement à cause du coût. Aujourd’hui, a-t-il ajouté, le Metro coûtera trois fois moins à l’État. Quant à Nando Bodha, il estime que c’est « un cadeau du gouvernement Lepep à Maurice». Oubliant que le contribuable finance aussi ! 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.