Menu

Politique

Le PM a un mandat clair pour diriger le pays, affirme Yogida


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Août 2022

Des trois élus du no 8 dont l’élection était contestée par Suren Dayal, Yogida Sawmynaden était le seul à avoir été présent en cour suprême ce matin.



À sa sortie du tribunal, il a déclaré qu’il était confiant d’une décision favorable de la justice. Il a ajouté qu’il est heureux que les juges aient rejetés les arguments avancés par Suren Dayal. L’ancien ministre a précisé que cela montre que « le Premier ministre a un mandat clair pour diriger le pays ». Il a sévèrement critiqué l’opposition, arguant que les pétitions électorales ne visaient qu’à permettre aux opposants de Pravind Jugnauth de « rester vivant dans l’actualité » car, selon lui, « ils sont morts politiquement ».

Yogida Sawmynaden n’a pas manqué de faire une déclaration politique soulignant qu’en évoquant la pension de vieillesse et le rapport du PRB, entre autres, les membres de l’opposition montrent qu’ils ne sont pas contents que les seniors aient une somme correcte pour vivre et qu’ils sont contre les fonctionnaires.

Vendredi 12 Août 2022


1.Posté par Caro le 12/08/2022 19:45
Pas de commentaire ASSASSIN !

2.Posté par Seewoosagur le 13/08/2022 00:28
Il n'est pas encore en prison avec sa perruque lui?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.