Menu



Politique

Le PM : L’alliance PTr-MMM-PMSD-Reform Party a été laminée aux élections villageoises


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Décembre 2020



Le terme choisi par Pravind Jugnauth c’est « bate bef » ! En conférence de presse cet après-midi, le leader du MSM a fait exprès de souligner à plusieurs reprises que le PTr, le MMM, le PMSD et le Reform Party sont en alliance.

Pravind Jugnauth a indiqué que dans six des sept conseils de district, c’est un conseiller pro-MSM qui a été élu à la présidence et la vice-présidence. Pravind Jugnauth a reconnu qu’à Grand Port, les candidats pro-gouvernement à la présidence et la vice-présidence ont été battus lors de l’élection. Il a souligné néanmoins que dans cinq conseils de district, il y a eu vote à l’unanimité.

À Rivière-du-Rempart, il y a eu vote, a-t-il déclaré, mais les candidats pro-MSM ont été élus facilement. Tout cela amène le Premier ministre à affirmer que c’est la grande alliance de l’opposition qui a reçu un « bate bef ». Il a fait un long rappel sur les propos tenus par les dirigeants de l’opposition après la proclamation des résultats aux dernières élections villageoises.

Mercredi 2 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.