Menu

Politique

Le PM : L’alliance PTr-MMM-PMSD-Reform Party a été laminée aux élections villageoises


Rédigé par E. Moris le Mercredi 2 Décembre 2020



Le terme choisi par Pravind Jugnauth c’est « bate bef » ! En conférence de presse cet après-midi, le leader du MSM a fait exprès de souligner à plusieurs reprises que le PTr, le MMM, le PMSD et le Reform Party sont en alliance.

Pravind Jugnauth a indiqué que dans six des sept conseils de district, c’est un conseiller pro-MSM qui a été élu à la présidence et la vice-présidence. Pravind Jugnauth a reconnu qu’à Grand Port, les candidats pro-gouvernement à la présidence et la vice-présidence ont été battus lors de l’élection. Il a souligné néanmoins que dans cinq conseils de district, il y a eu vote à l’unanimité.

À Rivière-du-Rempart, il y a eu vote, a-t-il déclaré, mais les candidats pro-MSM ont été élus facilement. Tout cela amène le Premier ministre à affirmer que c’est la grande alliance de l’opposition qui a reçu un « bate bef ». Il a fait un long rappel sur les propos tenus par les dirigeants de l’opposition après la proclamation des résultats aux dernières élections villageoises.

Mercredi 2 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H