Menu

Faits Divers

Le Nigérian était illégalement à Maurice et en possession d’héroïne


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Février 2020



Un ressortissant du Nigéria, en situation irrégulière à Maurice, a été arrêté ce week-end. Mieux, il avait sur lui, 95 grammes d’héroïne en sa possession, cachés dans une boite de jus.

Nnamdi Jevis Ogbonna est arrivé à Maurice le 13 mai 2019 comme touriste. Ce Nigérian de 28 ans n’est jamais retourné dans son pays. C’est son allure louche qui a attiré l’attention des policiers. Lors de son arrestation, il a indiqué que c’est un autre Nigérian, habitant Camp-Levieux, qui lui a remis la drogue.

Notons que les éléments de la brigade antidrogue du Nord soupçonnent un réseau africain de drogue dans la région de Grand-Baie.

Mardi 4 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H