Faits Divers

Le Nigérian était illégalement à Maurice et en possession d’héroïne

Mardi 4 Février 2020

Un ressortissant du Nigéria, en situation irrégulière à Maurice, a été arrêté ce week-end. Mieux, il avait sur lui, 95 grammes d’héroïne en sa possession, cachés dans une boite de jus.

Nnamdi Jevis Ogbonna est arrivé à Maurice le 13 mai 2019 comme touriste. Ce Nigérian de 28 ans n’est jamais retourné dans son pays. C’est son allure louche qui a attiré l’attention des policiers. Lors de son arrestation, il a indiqué que c’est un autre Nigérian, habitant Camp-Levieux, qui lui a remis la drogue.

Notons que les éléments de la brigade antidrogue du Nord soupçonnent un réseau africain de drogue dans la région de Grand-Baie.

Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.