Menu



Politique

Le Mouvement Patriotique de Barbier est toujours là


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Octobre 2021



Jean-Claude Barbier a peut-être intégré l’équipe des Avengers. Cependant le Mouvement Patriotique n’a pas été sabordé. Pas encore !

Ainsi, après un bon moment, cette formation a tenu une conférence de presse samedi. L’occasion pour Jean-Claude Barbier d’annoncer que le Mouvement Patriotique va « participer aux prochaines municipales ». Apparemment, c’est un problème au niveau de son quartier général qui a fait que le MP a dû demeurer silencieux pendant un moment. Le problème, semble-t-il, a été réglé.

La formation a récupéré son quartier général. Elle peut de nouveau s’exprimer sur les sujets de brûlante actualité. Samedi donc, Jean-Claude Barbier ne s’en est pas privé. L’ancien lord-maire de Port-Louis a dénoncé non seulement la « mauvaise gestion des villes du pays » mais aussi une gestion catastrophique de la pandémie à Maurice. Pour ce qui est des municipales, il a annoncé que les membres du MP sont intéressés à être candidats dans les cinq villes. Il a ajouté qu’il pourrait participer lui-aussi.

Mercredi 27 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.