Menu

Faits Divers

Le Morne : La sortie en mer vire au drame, trois morts et trois rescapés


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Mars 2023



Une sortie en mer a viré au drame dans le lagon du Morne, dans le sud-ouest de Maurice ce samedi. Leur bateau baptisé « Another Sensation » coule,  en face de l’hôtel Le Paradis.. Le bilan est de trois morts et de trois rescapés.

Les corps des victimes François Soobrayen (48 ans) et Steeve Fok Chang (64 ans) ont été repêchés et transportés à la morgue. Richard Ng Ye Lim est actuellement porté disparu. Les recherches se poursuivent pour le retrouver.

Les circonstances de cet accident tragique ne sont pas connues pour l'heure. Rappelons que selon les services météo de Vacoas, les sorties en haute mer et dans les lagons du sud et de l'ouest étaient déconseillés ce samedi.



 

Samedi 4 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.