Politique

Le Ministre de la Santé Anwar Husnoo : «Les chiens aboient, la caravane passe.»

Mercredi 11 Juillet 2018

Lors d’un atelier de travail sur la Journée mondiale de la population, mercredi 11 juillet, le ministre de la Santé a tenu a répondre à ses détracteurs, suite au recrutement de sa nièce au sein du Trust Fund for Specialised Medical Care.


Le Ministre de la Santé Anwar Husnoo : «Les chiens aboient, la caravane passe.»
Face aux critiques et à ses détracteurs, le ministre de la Santé Anwar Husnoo a donné la réplique : 

«Si un de mes proches obtient un poste de réceptionniste, est-ce que c’est un trop grand job pour lui? Si c’est une personne qui est proche d’un ministre, il n’est pas supposé avoir de travail ?»

 «j’ai trois enfants qui étudient à l’étranger, et les trois font de la médecine. Donc, quand ils retourneront au pays, ils ne doivent pas obtenir du travail ici, ils seront donc obligés de retourner en Angleterre pour chercher du travail ?»

Une réplique pleine de bon sens mais qui fait tiquer quand on sait la pluie de nominations des proches du gouvernement dans toutes les institutions de l'Etat.

Du côté de l'ex ministre de la Santé, ministre du Tourisme Anil Gayan c'est le silence radio de Gayan sur le recrutement de la nièce d'Anwar Husnoo. Il s'est refusé à tout commentaire.

On se souvient de la virulente prise de bec entre les deux ministres concernant la nomination et le salaire de l'amie proche du ministre Gayan, Vijaya Sumputh qui lui a valu sa démission au Trust Fund for Specialised Medical Care. 

Lire :
https://www.zinfos-moris.com/Le-ministre-Husnoo-en-campagne-electorale-se-separe-de-son-Senior-Adviser-et-annonce-On-sera-la-aux-prochaines-elections_a205.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Juillet 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.