Menu

Société

Le Mauritius Data Protection Office aura son équipe de policiers


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Octobre 2020



C’est fait ! Ou presque ! Le Mauritius Data Protection Office aura prochainement une équipe de policiers à sa disposition.

Les officiers pourront, à première vue, faire correctement leur boulot. Ce n’est nul autre que la responsable du Mauritius Data Protection Office, la commissaire Drudeisha Madhub, qui l’a annoncé mercredi lors d’un Forum-Débat à Bagatelle, organisé  par la firme KPMG et l’Institut des directeurs de Maurice.

Si l’organisme a besoin de policiers, c’est pour l’aider à traquer ceux qui volent les données personnelles de ceux qui se rendent sur le Net et qui par la suite, les utilisent à mauvais escient. Mais autre point important : la protection des données au sein des entreprises est primordiale. Et cela, on l’oublie assez souvent !

Jeudi 15 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H