Menu

Faits Divers

Le Mauricien ‘kidnappé’ en Iran est de retour à Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Avril 2023



On saura enfin le fin mot de l’histoire ! Du moins, on l’espère ! Car le jeune mauricien de 17 ans, qui avait déclaré à ses parents qu’il avait été kidnappé en Iran, a pris l’avion hier pour Maurice.

Comme il n’y a pas de vol direct, il a forcément fait escale quelque part. Ce qui fait qu’à l’heure actuelle, il doit soit être sur le territoire mauricien ou se trouver encore dans l’avion qui le ramène au pays. En tout cas, il va enfin pouvoir raconter son histoire.

La vérité si je mens ! On saura pourquoi il s’est retrouvé en Iran, ce qu’il espérait faire, si c’est réellement pour rencontrer l’Iranienne de sa vie ! Surtout on va savoir s’il a vraiment été retenu à l’insu de son plein gré par des Iraniens. En tout cas, il faut reconnaître que l’ambassadeur de la République islamique d’Iran à Madagascar a bien joué le jeu. Sur le plan de la communication, il a été top !

Samedi 8 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H