Menu


Culture

Le Mauricien David Furlong est la voix française de Dennis Rodman dans "THE LAST DANCE" sur Netflix


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Avril 2020



"Je suis sur NETFLIX !" C'est sur sa page que David Furlong, formé en France au prestigieux Théâtre National de Chaillot, a annoncé la nouvelle.  

Celui qui dirige la compagnie Exchange Theatre pour laquelle il met en scène, écrit et enseigne le théâtre, a été la voix française de Dennis Rodman dans THE LAST DANCE sur Netflix. Vous pouvez l'entendre surtout dans l'épisode 3 ! 

Pour David Furlong, c'est un rêve éveillé : "je n'aurais jamais pensé qu'un jour je le doublerai !" La NBA représente de beaux souvenirs d'adolescents pour lui, où Rodman tournait Double Team avec Jean-Claude Van Damme.

The Last Dance, est une série documentaire de Jason Hehir, disponible sur Netflix. Immense succès outre-Atlantique, la série documentaire sur les coulisses des Chicago Bulls s'appuie sur la nostalgie avec les génies du basket.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.