Menu

Sport

Le Mauricien Ashley Nazira rejoint officiellement le club de foot de San Diego aux Etats-Unis


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Janvier 2020



Ashley Nazira deviendra bientôt le premier Mauricien à évoluer dans le championnat de foot américain.

Il est officiellement annoncé comme le prochain joueur du club professionnelle de San Diego, en Californie. L’attaquant international de Maurice, Ashley Nazira (24ans), fera ses débuts cette saison dans la United Soccer League.

Il mettra le cap à la mi-janvier aux Etats-Unis où il défendra durant deux saisons, les couleurs du San Diego Loyal, club de Division 2 du USL. Il deviendra ainsi le tout premier footballeur mauricien à évoluer sur ce continent.

À la suite de sa prestation lors de la COSAFA Cup en juin dernier, où le footballeur avait terminé co-meilleur buteur de la compétition avec trois buts à son actif, c’est un agent italien qui l’avait repéré.
 

Jeudi 9 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.