Menu



Société

Le MV Skylight veut accoster Port-Louis pour des réparations


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Juillet 2021



Qu’on se rassure ! Le MV Skylight ne représente aucun danger pour Maurice. Le navire, qui transporte du riz en Côte d’Ivoire, a tout simplement été victime d’une panne de moteur dans la région du Sud-ouest.

C’est ce que l’équipage a annoncé aux garde-côtes. Car, et c’est le plus important, c’est que la communication a été établie avec le MV Skylighgt. De plus, alors qu’il n’y a pas de danger, la police explique que plusieurs unités, dont l’équipe de commandos, sont prêtes à intervenir en cas de nécessité.

Le MV Skylight, qui bat pavillon des îles Marshall, va devoir accoster Port-Louis pour des réparations. Des démarches en ce sens ont été initiées par une société qui représente les propriétaires ou les opérateurs du navire qui se trouve actuellement à 40 miles nautiques. Le drame, c’est que le pays a été traumatisé par le MV Wakashio. Et voilà que des navires viennent tomber en passe près de nos côtes.

Mardi 13 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.