Menu

Société

Le MV Skylight veut accoster Port-Louis pour des réparations


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Juillet 2021



Qu’on se rassure ! Le MV Skylight ne représente aucun danger pour Maurice. Le navire, qui transporte du riz en Côte d’Ivoire, a tout simplement été victime d’une panne de moteur dans la région du Sud-ouest.

C’est ce que l’équipage a annoncé aux garde-côtes. Car, et c’est le plus important, c’est que la communication a été établie avec le MV Skylighgt. De plus, alors qu’il n’y a pas de danger, la police explique que plusieurs unités, dont l’équipe de commandos, sont prêtes à intervenir en cas de nécessité.

Le MV Skylight, qui bat pavillon des îles Marshall, va devoir accoster Port-Louis pour des réparations. Des démarches en ce sens ont été initiées par une société qui représente les propriétaires ou les opérateurs du navire qui se trouve actuellement à 40 miles nautiques. Le drame, c’est que le pays a été traumatisé par le MV Wakashio. Et voilà que des navires viennent tomber en passe près de nos côtes.

Mardi 13 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H