Menu

Sport

Le MTC vendra tout pour sortir du rouge


Rédigé par E. Moris le Samedi 20 Août 2022



L’avenir du Mauritius Turf Club se jouera le 24 août prochain lors d’une assemblée générale extraordinaire. Un plan de sauvetage sera présenté aux membres fondateurs et à vie.

Il comprend plusieurs volets, notamment la vente des actifs à Floréal. Cela devrait permettre au club et à sa filiale d’éponger leurs dettes. Mais un autre volet concerne la suppression de certains emplois. Cela fera couler beaucoup d’encre ! Notons que le club envisage de vendre le centre Guy Desmarais à Floréal et le club hippique de Floréal. Le MTC ne sera plus jamais le même après cette assemblée générale.

Rappelons que le MTC et la MTCSL déplorent le fait que ses facilités sont mises gratuitement à la disposition de la Horse Racing Division, tout comme l’utilisation de la piste et d’autres facilités à l’intérieur de la ‘plaine’. Même People’s Turf Plc utilise sans vergogne, et sans rien payer, les facilités du MTC. Rappelons qu’en raison de la pandémie, la baisse au niveau des paris légaux et la prolifération des paris illégaux font que les pertes s’élèvent à Rs 287 M.

Samedi 20 Août 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 20/08/2022 22:37
L'île Maurice fout le camp.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H