Menu

Sport

Le MTC et la MTCSL remportent leur demande d'injonction contre People's Turf


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Octobre 2022



@ MTC Sports and Leisure Limited
@ MTC Sports and Leisure Limited
Dans un communiqué, la MTC Sports and Leisure Limited indique que suite à deux mois de débats au tribunal, la Juge en Chambre a émis à sa demande et du MTC, une ordonnance d’injonction interdisant à People’s Turf d’ériger des échafaudages devant leurs loges les jours de courses organisés par People’s Turf, et de pénétrer illégalement sur leur propriété, et ce jusqu'à ce que l’affaire soit entendue sur le fond. 

MTC et MTCSL se disent satisfaits de ce jugement qui vient rappeler à People’s Turf que Maurice est un état de droit et que le droit de propriété est un droit constitutionnel, inviolable et sacré.

Notons par ailleurs qu'Anne-Sophie Julienne est la toute première femme à siéger à la tête de la Mauritius Turf Club comme présidente. Avocate de profession, Anne-Sophie Julienne a pratiqué au barreau en Angleterre et à Maurice. Le comité du MTC a aussi avalisé la nomination comme directeurs Santosh Kumar Gujadhur, Bertrand Rivalland et Stéphane de Chalain entre autres.

@ MTC Sports and Leisure Limited
@ MTC Sports and Leisure Limited

@ MTC Sports and Leisure Limited
@ MTC Sports and Leisure Limited

Samedi 29 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.