Menu


Politique

Le MSM soutient le maire Ken Fong mais souhaite en changer au plus vite


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Juillet 2020



Une déclaration qui mérite d’être soulignée. Nazir Jungee, conseiller MSM à la mairie de Beau-Bassin-Rose-Hill, a exprimé son soutien au maire du Muvman Liberater hier à l’issue de la séance où la motion de blâme contre le premier magistrat de la ville devait être prise.

Mais ce qu’il a dit par la suite qui est intéressant… « Le plus vite qu’on change de maire, le mieux ce sera. Il n’est pas correct qu’un maire soit en place pendant plus de cinq ans », a-t-il déclaré.

Rappelons que Ken Fong est en poste depuis 2015. Nazir Junglee souhaite qu’il ait un successeur. Néanmoins, il veut que la succession se fasse, non pas par une motion de blâme, mais par un exercice normal.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.