Menu



Politique

Le MSM se prépare pour les municipales


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Août 2021



Un coup en traître ? En tout cas, les composantes de l’alliance au pouvoir semblent s’activer en vue des  municipales.

Cela va commencer par la mise en branle des régionales du MSM. Un calendrier d’activités a été arrêté. Cela a commencé par la réunion de la régionale de la circonscription no 4 hier, jeudi. Celle de la circonscription no 1 va se réunir ce vendredi. Il a été clairement spécifié que ces réunions ne devraient pas réunir plus de 50 personnes.

En même temps, tout laisse croire que le morbide Muvman Liberater sera de subir un électrochoc afin de reprendre vie, ou du moins donner l’impression d’être vivant durant cette période. D’ailleurs, hier, Ivan Collendavelloo a réuni son état-major, du moins ce qu’il en reste. Il se chuchote que tous ces frémissements constituent le prélude à une rencontre au sommet entre les dirigeants de l’alliance gouvernementale en vue de définir la stratégie pour les prochaines municipales.

Vendredi 27 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.