Menu

Politique

« Le MSM fait tout pour caser un des siens au poste de DPP », prévient Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Décembre 2022



Le leader du MMM était face à la presse ce matin. Il a évoqué plusieurs sujets d'actualité, dont la démocratie et la liberté d'expression.

Il a d'abord dénoncé les nouvelles directives de l'Independent Broadcasting Authority. Pour lui, il s'agit là d'une atteinte supplémentaire à la démocratie et la liberté d'expression par le gouvernement MSM. Mais pour Paul Bérenger, le plus grand danger concerne le poste de directeur des poursuites publiques. Paul Bérenger a déclaré que le MSM est en train de faire toutes sortes de contorsions afin de caser un de ses proches au poste de DPP. Cela, au détriment de la méritocratie. « Un très grand danger menace le poste constitutionnel du directeur des poursuites publiques », a-t-il mis en garde.

Samedi 17 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.