Menu

Politique

« Le MSM fait tout pour caser un des siens au poste de DPP », prévient Bérenger


Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Décembre 2022



Le leader du MMM était face à la presse ce matin. Il a évoqué plusieurs sujets d'actualité, dont la démocratie et la liberté d'expression.

Il a d'abord dénoncé les nouvelles directives de l'Independent Broadcasting Authority. Pour lui, il s'agit là d'une atteinte supplémentaire à la démocratie et la liberté d'expression par le gouvernement MSM. Mais pour Paul Bérenger, le plus grand danger concerne le poste de directeur des poursuites publiques. Paul Bérenger a déclaré que le MSM est en train de faire toutes sortes de contorsions afin de caser un de ses proches au poste de DPP. Cela, au détriment de la méritocratie. « Un très grand danger menace le poste constitutionnel du directeur des poursuites publiques », a-t-il mis en garde.

Samedi 17 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H