Menu

Politique

« Le MSM a confisqué le vote du peuple », affirme Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Mai 2023

Les leaders du PTr, du MMM et du PMSD étaient face à la presse ce matin. Il a d’abord été question du renvoi des élections municipales.



Navin Ramgoolam a été le premier à prendre la parole. Il a déclaré que Pravind Jugnauth est pleinement conscient que le MSM ne remportera aucune mairie, s’il organise les municipales.

Cela, a-t-il ajouté, « malgré l’aide du père Grégoire ». De ce fait, a affirmé le leader du PTr, le gouvernement a décidé de confisquer le vote de la population et de commettre un viol de la démocratie. « C’est la première fois que les municipales sont renvoyées une troisième fois. C’est la première fois que 10 ans se sont passées sans que ce scrutin ne soit organisé. Et cela, pour des raisons qui ne tiennent pas debout », a-t-il déclaré. Navin Ramgoolam a aussi déploré le fait que le président de la République ait donné son assentiment à la loi. Pour lui, il est clair que le gouvernement craint une défaite cinglante. 

Samedi 27 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H