Menu


Politique

Le MP et la PM (Plateforme militante) s’en prennent aux mauves et au GM


Rédigé par E. Moris le Samedi 27 Avril 2019



Leur position donne-t-elle une indication du camp dans lequel ils vont œuvrer aux prochaines législatives ?

En tout cas, vendredi à Caro Lalo, Vallée-des-Prêtres, les dirigeants du Mouvement patriotique et de la Plateforme militante ont pris le MMM pour cible.

Alan Ganoo estime que la mobilisation n’est plus ce qu’elle était chez les mauves. Il a aussi dirigé ses attaques contre Ivan Collendavelloo, surtout concernant la gestion du dossier des eaux usées.

Pour lui, le leader du MP est la preuve qu’on peut être d’une extrême intelligence et en même temps d’une grande incompétence. Quant à Pradeep Jeeha, il a indiqué que le Premier ministre éprouve des difficultés à assumer ses responsabilités  étant donné qu’il gère trop de portefeuilles !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.