Menu


Politique

Le MMM s’attaque au ministre Ramano et sa phrase « tout est sous contrôle »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Août 2020



Joanna Bérenger a sonné la charge en premier. « Vont-ils encore nous dire que tout est 'under control’? Ou bien diront-ils que ce sont les calamars qui lâchent leur encre en signe de défense ? »

C’est la phrase qu’elle a postée sur sa page Facebook jeudi après-midi. Sa cible : le ministre de l’Environnement Kavi Ramano, qui avait déclaré à l’Assemblée nationale que tout était en main. Donc sous contrôle !

Joanna Bérenger rappelle que « tout le monde » tirait la sonnette d’alarme sur une possible détérioration de la situation. Pour elle, « il faudra rendre des comptes et situer les responsabilités ».

Quant à Reza Uteem, il a été encore plus direct. Sur Facebook toujours, il a parlé « d’incompétence criminelle ». Il rappelle qu’à l’Assemblée nationale, « Missié Ramano » avait dit que tout était sous contrôle. Or que constate-t-on ? « Le navire coule, la mer est pollué et les poissons meurent » ! Donc, tout est sous contrôle !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.