Menu

Politique

Le MMM s’attaque au ministre Ramano et sa phrase « tout est sous contrôle »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Août 2020



Joanna Bérenger a sonné la charge en premier. « Vont-ils encore nous dire que tout est 'under control’? Ou bien diront-ils que ce sont les calamars qui lâchent leur encre en signe de défense ? »

C’est la phrase qu’elle a postée sur sa page Facebook jeudi après-midi. Sa cible : le ministre de l’Environnement Kavi Ramano, qui avait déclaré à l’Assemblée nationale que tout était en main. Donc sous contrôle !

Joanna Bérenger rappelle que « tout le monde » tirait la sonnette d’alarme sur une possible détérioration de la situation. Pour elle, « il faudra rendre des comptes et situer les responsabilités ».

Quant à Reza Uteem, il a été encore plus direct. Sur Facebook toujours, il a parlé « d’incompétence criminelle ». Il rappelle qu’à l’Assemblée nationale, « Missié Ramano » avait dit que tout était sous contrôle. Or que constate-t-on ? « Le navire coule, la mer est pollué et les poissons meurent » ! Donc, tout est sous contrôle !

Vendredi 7 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H