Menu

Politique

Le MMM rend hommage aux tribuns


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Mai 2023



Il n’était pas en forme hier au cimetière St Jean. Car Paul Bérenger tenait à organiser un meeting le 1er mai. Au sein de l’opposition parlementaire, il est le leader qui est le plus déçu de l’impossibilité d’organiser un meeting le jour de la Fête du Travail… contrairement à Ramgoolam et Duval.

Cela s’est senti dans son discours depuis la tombe d’Emmanuel Anquetil. La tristesse dans la voix de Bérenger ne découle pas du fait qu’il se trouvait dans un cimetière. D’ailleurs, l’intervention était très fade. Il a récité les noms des tribuns disparus ainsi que ses anciens compagnons de route décédés. Bref, ce n’était pas le Paul des grands jours. On aurait presque dit qu’il a lu une liste des personnes disparues.

Mardi 2 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H