Menu


Politique

Le MMM cible notamment Veeramundur et le bureau du commissaire électoral


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Janvier 2020



Si la séance de lundi sera réservée aux interventions sur le discours-programme, celle de mardi sera normale, avec notamment la première Private Notice Question du leader de l’opposition.

En prévision, les élus du MMM ont déjà fait parvenir leurs questions au secrétariat de l’Assemblée nationale. Et certaines des cibles des mauves sont intéressantes.

Rajesh Bhagwan, par exemple, s’intéresse de près à la nomination de Rudy Veeramundar à la tête du Government Information Services. Reza Uteem aura une question sur le plan Super Cash Back Gold, notamment l’aspect remboursement. Mais il y a fort à parier que sa question sur les soucis rencontrés par le bureau du commissaire électoral lors du dernier scrutin va retenir l’attention.

Rudy Veeramundar, conseiller du Premier ministre, nommé à la tête du Government Information Service.

Autre question qui sera très intéressante : celle de Joanna Bérenger sur l’accident survenu sur la station-service d’Indian Oil à Wooton. Quant à Deven Nagalingum, il s’intéresse de près au projet Metro Express ainsi que la possible organisation des élections villageoises et municipales.

Bureau du Premier ministre : Ces conseillers qui roulent pour...l'argent.

"Une carte maîtresse" 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.