Politique

Le MMM : "Les Femmes pour une nouvelle île Maurice…"

Dimanche 10 Mars 2019

Alors que ses anciens colistiers sont dans une belle entente d'alliance, lors de son discours au Plazza, à Rose-Hill, dans le cadre de la Journée internationale de la Femme, Paul Bérenger a assuré que le MMM comptait sur les femmes et les jeunes filles pour l’avancement du pays.

Le leader du parti n'a pu s'empêcher d'affirmer et a laissé entendre que «eleksion deryer laporte». Selon lui, tout porte à croire que le gouvernement présentera le dernier budget et que les élections se tiendront entre septembre et le 22 décembre.

  A noter que Daniella Bastien, nouveau membre du parti, souhaite que l'île Maurice soumette sa candidature pour le United Nation Women créée pour accélérer les progrès dans la réponse apportée à leurs besoins partout dans le monde.

Rédigé par E. Moris le Dimanche 10 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.