Menu

Politique

Le « Kot mone foté ? » de Ganoo


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Décembre 2020



Qu’on ne le mêle surtout pas à l’histoire de drogue de son chauffeur ! « On ne peut me tenir pour responsable pour les actions des proches de mon chauffeur », a déclaré le ministre Alan Ganoo dans un journal dimanche.

Rappelons que Ravin Jany, le chauffeur en question, a été arrêté, tout comme son frère et sa sœur, pour une histoire de cannabis retrouvé à son domicile. D’ailleurs, certaines sources disent que le chauffeur du ministre aurait tenté de faire jouer ses relations lorsque les éléments de la brigade antidrogue ont débarqué chez lui, à Tamarin. Plusieurs sachets de cannabis et une somme de Rs 19 075 ont été saisis.

Lundi 28 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H