Menu



Politique

Le « Kot mone foté ? » de Ganoo


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Décembre 2020



Qu’on ne le mêle surtout pas à l’histoire de drogue de son chauffeur ! « On ne peut me tenir pour responsable pour les actions des proches de mon chauffeur », a déclaré le ministre Alan Ganoo dans un journal dimanche.

Rappelons que Ravin Jany, le chauffeur en question, a été arrêté, tout comme son frère et sa sœur, pour une histoire de cannabis retrouvé à son domicile. D’ailleurs, certaines sources disent que le chauffeur du ministre aurait tenté de faire jouer ses relations lorsque les éléments de la brigade antidrogue ont débarqué chez lui, à Tamarin. Plusieurs sachets de cannabis et une somme de Rs 19 075 ont été saisis.

Lundi 28 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.