Faits Divers

Le Kolektif Ekolozik d’Albion revendique la blague de mauvais goût

Vendredi 10 Août 2018

La banderole mystérieuse attachée au mur de l’église Ste-Marie-Madeleine a un auteur.


Le Kolektif Ekolozik d’Albion revendique la blague de mauvais goût
Le Kolektif Ekolozik d’Albion et son président Jean José Bax revendique cette campagne d'information qui a créé un certain émoi mais pas celui escompté.

Les mauriciens ont très peu apprécié de voir des bombes sur une banderole et un message qui peut rappeler ceux des actes de menaces liés au terrorisme.

Si le Collectif souhaitait passer un message, pas certain qu'on retiendra le plus important.

Pourtant Kolektif Ekolozik d’Albion annonce que ce n’est autre que le début d’une campagne d’information sur le projet de Petroleum Hub qui comprend aussi un stock de gaz et une central électrique.

Pour le collectif, si le Petroleum Hub voit le jour, cela détruira l’écosystème, ruiner l'économie et menacer la vie même de milliers de personnes.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Pointe-aux-Sables-Une-banderole-mysterieuse-attachee-au-mur-de-l-eglise-Ste-Marie-Madeleine_a717.html

Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Vendredi 10 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.