Menu

Société

Le Jagai Diary Book


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Juillet 2023



Il pourrait devenir le policier mauricien ayant déposé le plus grand nombre de plaintes ou de mains courantes. L’ASP Ashik Jagai a commenté, dans un média, la lettre d’un employé de la Mauritius Post Ltd dénonçant les méthodes de l’ASP Jagai.

Rappelons que c’est Sunday Times qui a publié la lettre de l’employé affecté à l’aéroport qui soutient qu’il a été forcé à remettre le colis, que les policiers n’avaient pas de mandat et que le nom sur un colis était Avinash Sesur et non Avinash Bissessur.

L’ASP Ashik Jagai a soutenu qu’il n’avait rien à se reprocher. Encore moins son équipe. Il a ajouté qu’ils ont effectué l’opération comme cela devait se faire. Il a insisté que la SST était en possession d’un mandat dûment signé par un magistrat. Ashik Jagai allègue qu’il y tentative d’entrave à la justice de la part d’un groupe de personnes. Pour lui, tous ceux qui veulent entraver l’enquête judiciaire doivent assumer leurs responsabilités.

Lundi 10 Juillet 2023


1.Posté par Abdool samerkhan le 12/07/2023 03:26
Ja gaiiii chatwaaaaa a fond 😁👈

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H